Déborah Laurent

J’ai découvert le yoga il y a quelques années en Angleterre. Cette pratique m’a personnellement beaucoup apporté. Depuis toujours j’aime aider les personnes à se sentir bien dans leur corps et heureux dans leur vie. J’ai donc eu envie de transmettre cet art de vivre en me formant en Janvier 2017 à l’école de yoga SIVANANDA (Orléans).

Le yoga est une discipline qui harmonise le corps et l’esprit. Une pratique régulière apporte de nombreux bienfaits pour une meilleure qualité de vie. Il diminue le stress et les douleurs, améliore le sommeil, apaise le mental, renforce le corps et augmente l’énergie.

Le yoga nous apprend à nous épanouir en cultivant ce que nous avons à l’intérieur de nous. Il nous permet de vivre en harmonie avec nous même et avec le monde qui nous entoure.

Lors d’un cours de yoga, on travaille différentes postures, on apprend à mieux respirer et on s’exerce à la relaxation et à la méditation.

Le yoga est ouvert à toutes les personnes, quel que soit l’âge ou la condition physique. J’attache beaucoup d’importance à ce que tout le monde se sente à l’aise en adaptant les exercices. Il est essentiel de prendre le temps et  de travailler en douceur pour respecter son corps.