Julie Lehot

Julie Lehot est une artiste chanteuse faisant partie de différentes formations musicales pop folk se produisant en concert et notamment avec le groupe Lylo Hippie (quatuor folk seventies) crée en 2010.
On la retrouve également sur le spectacle « Les bisous de la colère », spectacle complet alliant musique live et théâtre, et qu 'elle a également entièrement crée en 2013 avec son acolyte de KALYAduo.
Initialement de formation instrumentale (clarinettiste), c'est avec une passion totale qu'elle s'est orientée vers le chant (musique actuelle et lyrique). C'est sa curiosité artistique, son envie de création, le goût du défi, la passion de la musique qui la pousse à abandonner définitivement sa carrière de juriste en 2010 pour se consacrer complètement à ses différents projets artistiques.
Ainsi, parallèlement, l'envie de partager son expérience du chant et de la scène l'amène naturellement, il y a quelques années vers l'enseignement et le coaching vocal.
C'est au prestigieux Studio des Variétés à Paris (institution créée par le ministère de la Culture) qu'elle parachève en 2016 sa formation technique et pédagogique bénéficiant ainsi de l'enseignement des meilleurs professeurs en musiques actuelles, coachs vocaux, intervenants scène et spécialistes de la voix en France.
Ses maîtres mots : « Créativité, curiosité, précision et un maximum de plaisir et d'envie !"

Julie est joignable au 06 30 99 25 51