Inscriptions stages et séances ponctuelles

 

[su_accordion] [su_spoiler title= »1. – Conditions de tenue de stage« ]

Le maintien des stages ou séances ponctuelles dépend du nombre d’inscriptions régularisées 8 jours auparavant. Il n’est pas impossible dans certains cas de se présenter le jour du stage au risque de trouver porte close en cas d’annulation ou d’être refusé faute de place ou de « matériel/équipement/fourniture » disponible.

Réserver un atelier et le régulariser à l’avance permet

    • une meilleure organisation pour chacun
    • d’encourager la tenue du stage
    • à l’association de s’engager auprès des intervenants
  • aux intervenants de prendre leurs dispositions concernant d’autres opportunités professionnelles auxquelles ils renoncent pour se tenir à notre disposition.
[/su_spoiler] [su_spoiler title= »2 – Réservation – Pré-inscription« ]

Désormais, il est possible de s’inscrire aux stages dans votre Espace Famille.

  • Pour accéder aux activités, cliquez ICI.
  • Pour accéder à votre compte ou le créer si ce n’est pas déjà fait, cliquez ICI.

la réservation sera validée avec le règlement, en cas de surnombre, faute de règlement, la priorité sera donnée aux pré-inscriptions régularisées et la réservation sera alors annulée.

[/su_spoiler] [su_spoiler title= »3 – Règlement à l’inscription« ]

a. Mode

  • par chèque à l’ordre de Sanga’G, (encaissé après le stage)
  • en espèce, (faire l’appoint si inscription en dehors des permanences de Sanga’G ou des rendez vous)
  • tickets coupons sports et chèques ANCV  – en cours de validité
  • par carte bancaire en ligne uniquement, une fois votre commande réalisée
  • par virement, en rappelant comme référence le numéro de la commande

b. Où l’adresser (hors virement et Carte bancaire)

  • au siège social de Sanga’G* – Maison des associations – 48 boulevard Collas – 14170 St Pierre sur Dives
  • auprès d’un intervenant *(pour les familles dont l’un des membres pratique un atelier à l’année) Merci d’en informer le bureau

*Pour chacun des cas, sous enveloppe,  en indiquant le nom et le prénom du participant, le nom et prénom et le téléphone du responsable (mobile de préférence), l’atelier choisi avec la date et le créneau.

[/su_spoiler] [su_spoiler title= »4 – Annulation« ]

Seules les personnes qui auront régularisé leur inscription seront prévenues

Un remboursement ou un avoir seront possibles dans les deux cas suivants :

  • annulation de la part de l’association
  • annulation de la part de l’élève ou représentant, uniquement si l’effectif minimum permettant l’ouverture de l’atelier, a été atteint le jour de l’atelier.
[/su_spoiler] [/su_accordion]